dimanche 8 avril 2007

Questionnaire amusant

Aujourd'hui, au lieu d'étudier (encore !), j'ai fouiné dans les blogs et j'ai trouvé ce petit questionnaire sympathique auquel je réponds avec joie (comme à tous les questionnaires d'ailleurs !).

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .

[...] qui est le produit le plus léger et en bas, le résidu qui est le produit dont le point d'ébullition [...]

(Mon manuel de thermodynamique... que je devrais être en train d'étudier !!!!)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
House of the Flying Daggers (mais en français, et en partie seulement car je lisais). J'aime beaucoup ce type de film chinois "fantastique épique". Sinon, je pense que c'était le Match des étoiles de mercredi dernier ! (Pas très télé la fille..) Ou encore 5 minutes de l'émission de Ricardo vendredi, quand il faisait le gâteau château (superbe).


3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
13h


4- Vérifiez, il est...

12h53


5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Ma laveuse et les voitures qui passent dehors.


6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Euh... Fait pas beau ces temps-ci, alors la dernière fois que je suis sortie c'est probablement jeudi soir pour faire l'épicerie (ben oui je sais, on est dimanche... mais Verdun c'est pas très invitant pour sortir, surtout quand il fait froid).


7- Que portez-vous ?

Un pyjama chaud en polar bleu et mauve avec des motifs de chats ainsi que mes pantoufles de style marocain que ma mère m'a données pour Noël (encore une fois, oui je sais, il est passé midi et je suis encore en pyjama mais je suis toute seule et j'ai froid...)

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Des blogs, ainsi que mes Neopets !!

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui !!!! Je rêve beaucoup et je me souviens de mes rêves la plupart du temps. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à mon ancienne maison à St-Mathieu-de-Beloeil... J'ai rencontré Marc Labrèche (que j'adore) et je voulais faire une série de photos avec lui, mais mon frère n'était pas foutu d'en prendre des bonnes ! Par la suite, un cadavre a été trouvé chez mon voisin d'en face, et j'ai eu très peur. (OK, je lisais Déjà Dead de Kathy Reichs avant de dormir et c'était pas mal macabre).


10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Tantôt, quand ma petite chatte Prunelle m'a embusquée pour la Nième fois aujourd'hui. Elle se cache dans un coin et me saute dessus quand je passe, je la trouve très drôle ! :)

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Ouhla... Un cadre avec un cou et une tête de girafe, 2 tableaux de Van Gogh (Champ de blé et Nuit étoilée sur le Rhône), une parodie du Cri de Munch avec Homer Simpson comme personnage principal ainsi que deux masques africains, soit un zèbre et une forme humaine.


12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas particulièrement, malheureusement !


13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est chouette !


14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

House of the flying daggers hier soir... Sinon, Lord of the Rings presque tous les soirs pour m'endormir... Et j'ai regardé X-Men 2 dans le courant de la semaine dernière.


15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une grande maison en campagne avec des chevaux !


16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Euh... Ben certains le savent : je suis passionnée de paléontologie (surtout des vertébrés, mais j'ai aussi une ammonite et un trilobite chez moi)


17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Changer toutes les fontaines en fontaines de chocolat !! LOL !


18- Aimez-vous danser ?

Faut voir. Je suis assez mauvaise en coordination mais j'aime m'amuser :)


19- Georges Bush ?

Son mandat est presque fini, non ? ENFIN ! Il va peut-être arrêter de faire des conneries internationales.


20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Émeraude


21- Et si c'était un garçon ?

Logan, comme le prénom de Wolverine !! :)


22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui et je suis revenue au Québec assez vite ! Maintenant, plus question de vivre à l'étranger, je reste dans la Belle Province.


23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ah-Ha ! Familiprix.


Quelles sont les prochaines victimes que j'invite à jouer avec l'infâme questionnaire farfelu sur leur blog?

J'invite Marie !! :)

2 commentaires:

  1. Ouin !!! tu vas avoir de belles notes pour tes examens cette session....

    Enfin j'en ai appris un peu plus sur toi. Mais pour les chevaux ce ne fut pas une surprise

    Bon assez perdu de temps toi là!!! retourne à tes études....

    Ton papa

    RépondreEffacer
  2. Bonsoir Katia, c'est fait j'ai enfin répondu aux questions et publié tantôt.A bientôt et merci encore pour cette délicatesse, j'ai bien aimé me prêter à ce jeu.

    RépondreEffacer