samedi 26 mai 2007

Recettes d'été

Voilà, la grève de la STM est terminée, alors j'ai enfin pu sortir de chez moi à une heure décente. J'ai ai profité pour aller acheter un super livre sur les sorbets et les crèmes glacées que Torreon m'a suggéré. Et tant qu'à être chez Indigo, j'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé quelques étalages de livres de cuisine en spécial. J'ai déniché ce petit livre sympathique et coloré sur les jus et les smoothies.

Avec tout ça et ma nouvelle sorbetière, je suis prête à affronter la belle saison ! :)

J'aime beaucoup le livre 125 best ice cream recipes, car il contient une panoplie de recettes très diversifiées. On retrouve les classiques crèmes glacées à la vanille ou au chocolat, mais aussi des recettes plus exotiques (papaye, noix de coco) ou carrément sautées, comme la crème glacée à l'ail ou les granités à la carotte ou tomate-basilic. Le livre est composé de plusieurs sections : crèmes glacées, gelatos, sorbets/granités, autres desserts glacés (slush, cocktails, popsicle, yogourt glacé, soya glacé, etc.) Vraiment pour tous les goûts ! Je l'ai payé 19,95$ chez Indigo et je juge que c'est un excellent investissement.

1 commentaire: