dimanche 17 juin 2007

Crème glacée tropicale

Voilà une autre superbe crème glacée à base de plein de bonnes choses qui rappellent la plage et le soleil :) Elle est vraiment vraiment vraiment excellente et super facile à faire. J'ai pris la recette dans le livre 125 best ice cream recipes.

Bon, la photo est assez mauvaise car mon appareil refusait de faire le focus (pourtant, je suis capable de faire des macros pas mal plus proche que ça d'habitude). Grrrr.... J'ai hâte d'avoir de l'argent pour m'acheter une nouvelle caméra avec une option de focus manuel !!!!!!

8-10 portions

2 boîtes de lait de coco non sucré (398mL chacune)
1 tasse de crème 10%
1 tasse de sucre
1/4-1/3 tasse de gingembre râpé
1/3 tasse de jus de lime

Fouetter ensemble tous les ingrédients jusqu'à dissolution du sucre. Faire prendre dans une sorbetière

Aucun commentaire:

Publier un commentaire