mardi 14 août 2007

Semaine 7 : L'étoile étiolée

Bon bon OK, vous l'aurez deviné, je suis une immense fan de Pierre Lapointe. Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, allez vite parfaire votre culture musicale et acheter l'album éponyme de Pierre Lapointe. Pour ceux qui ne savent pas ce que le mot "éponyme" veut dire... eh bien sortez votre dictionnaire !! :)

Bon, trève de niaiseries, reste que Prunelle a vraiment l'air d'une étoile étiolée dans cette position, avec des pattes qui dépasssent de partout. Je ne comprends pas qu'elle dorme toujours ainsi sur le dos. C'est vraiment weird pour un chat ! Bah, c'est sûrement pour être toujours prête à se faire gratouiller le bedon !

1 commentaire:

  1. Elle est mignonne comme tout dans cette position.
    Elle m'a aussi fait bien rire. Je la vois endormie avec les pattes dans les airs.
    C'est trop drôle

    RépondreEffacer