jeudi 4 octobre 2007

L'Anti-Productive

Bon, c'est pas tellement une position. En fait, c'est plutôt la raison pour laquelle je ne suis pas à jour dans mes travaux à l'école ! C'est que Pupu se couche sur mes énoncés de devoirs !!!! Mais elle est trop craquante, je suis incapable de la déplacer quand elle me fait le coup :)

4 commentaires:

  1. C'est inévitable. Si tu mets un bout de papier, un journal, un papier de soie, n'importe quoi! sur une table, le chat quel qu'il soit va automatiquement venir écraser son derrière dessus.

    C'est comme si un magnétisme étrange attirait le chat vers la substance communément appelée papier...

    RépondreEffacer
  2. En effet ! Et non seulement ça mais, comme on peut le voir sur la photo, elle aurait pu aller se poser sur un autre papier moins important puisqu'il y en avait à la grandeur de la table. Mais non ! Il faut qu'elle se couche sur l'énoncé !! :)

    Le pire, c'est que je lui laisse toujours des papiers traîner par terre chez moi. Elle adore ça ! Mais pourquoi donc venir jouer avec MES papiers quand elle a les siens !! :)

    RépondreEffacer
  3. Adorable ta PuPu! La mienne s'appellait JuJu (pour Juliette). Elle avait le don de se coucher non seulement sur le papier, mais exactement sur le mot que j'étais en train de lire!!! C'est peut-être une question d'attirer l'attention!

    Super ton blog!

    Marie-Claude, Promo127 ;-)

    RépondreEffacer
  4. Marie-Claude,

    C'est presqu'à croire que les chats savent lire !! Honnêtement, ça ne m'étonnerait presque pas... parfois on jurerait qu'elle comprend ce que je lui dis ! :)

    RépondreEffacer