jeudi 5 mars 2009

Sushis labradoriens + tag !

Contre toute attente, j'ai réussi à faire des sushis en plein Labrador ! Comme quoi rien n'est impossible. Bien entendu, pas de petit caviar de poissons volant fancy, pas de courge marinée. Mais la base y était : saumon fumé, goberge, avocat, quelques légumes, un peu de wasabi et le tour est joué. Et puis tant qu'à en faire, nous en avons fait pour la peine ! Une dizaine de rouleaux (soit 80-90 sushis). On va manger des restants pendant quelques jours, mais honnêtement, qui se plaindrait de manger de si bons sushis à plusieurs reprises ? :)


Aujourd'hui, il fait beau. Cette fois-ci c'est vrai, je ne vois que le ciel qui bleuoit et le soleil qui rougeoit... mais j'ai oublié mes lunettes de soleil, et avec toute cette neige je ne serais pas prête à aller prendre une marche sans me brûler la rétine ! Je vais toutefois retourner à l'école en face dans le courant de l'après-midi. En effet, je me suis immiscée dans un cours d'art plastique de secondaire 1 à 3. Ils font de l'argile ces temps-ci, c'est pas mal le fun ! Et puis les élèves sont tellement sympathiques :) J'en profite aussi pour vous montrer la vue que j'ai par la fenêtre de la cuisine... Ah tiens, mais quelle vue au juste ?? Moi je vois que de la neige !! Hihihi ! :)


Et puis tant qu'à être ici, autant répondre à un tag reçu de Miss Diane ce matin. Je mets donc la 6e photo présentement sur ma caméra numérique (mes autres dossiers de photos étant chez moi à Montréal). C'est ma belle Clepiter qui fait sa pose de petit chat chinois porte-bonheur ! Vous en avez sûrement déjà vu dans les restos asiatiques, à côté de la caisse. Trop mignonne ! Je suis supposée taguer 6 autres personnes à mon tour, mais les tags font le tour de la blosphère tellement vite que j'invite simplement ceux et celles qui en ont envie à publier la 6e photo de leur plus récent dossier photo.

1 commentaire:

  1. Mais quels yeux il a ce chat!

    Merci Katia et bonne continuation au Labrador!

    RépondreEffacer